Pasarkbourg (Marche)

Région de Pasarkbourg.jpg

La Marche de Pasarkbourg est une ancienne province de l’ Empire de Kedar qui regroupait l’ensemble des habitants de la région de Kasgoth. Elle est tombée dans l’anarchie en 1000 E.K. comme le reste de l’Empire, mais le dernier descendant direct de la famille impériale, Gram Kardemir, s’y est installé dès 1002 E.K. pour en faire sa nouvelle base d’opération.

Ses habitants ont toujours eu la réputation d’être très méfiants envers les étrangers, tout en ayant les capacités requises pour se défendre contre tous les ennemis. Depuis la chute de l’ Empire de Kedar, elle continue de cultiver une politique d’inclusivisme racial et une organisation impériale, mais la méfiance de ses habitants envers les étrangers devient de plus en plus importante.

Maintenant, l’autorité du maréchal de Pasarkbourg ne dépasse guère les alentours immédiats de la cité-franche, mais quelques villes et villages des environs lui ont néanmoins prêté serment, si bien que l’ancienne province est devenue en quelque sorte un petit état.

Pasarkbourg (Marche)

La Compagnie des Affranchis FallenHistorian FallenHistorian